Après une petite période de vacances, me revoilà en pleine forme pour vous donner la suite du programme du salon...

Aujourd'hui, rendez-vous avec Magali Chauveau de "Tiens donc !"

Voilà "Tiens donc": Ce sont de petits dessins naïfs et rigolos à broder au point de croix sur tous supports.

Découvrez Snaily l'escargot sous toutes ses coutures et les bonhommes de neige colorés pour changer !!!

Ne zappez pas les abécédaires qui sortent de l'ordinaire et les animaux "ficelle" aux longues pattes ...

Retrouvez aussi ce petit monde sur : http://tiens.donc.free.fr

 

Un petit moment avec Magali :

 

- Etes-vous créatrice à temps plein ?

Oui à temps plein.

 

- Comment vous est-venue cette activité/passion ?

 D'abord la passion du point de croix a débuté vers 1995 et s'est développée grâce à des rencontres réelles et virtuelles et les premiers salons à Paris .Puis la découverte des créateurs naïfs américains peu connus en France m'a donné envie de créer mes propres modèles naïfs.

 

- Qu'est ce qui vous a inspiré le nom de votre marque ?

Fanci That !!!

 

- Comment distribuez-vous vos créations ?

Les merceries d'abord , puis depuis peu je vend aussi directement sur mon site, et je fais de très rares salons.

 

- D'où tirez-vous votre inspiration ?

Des animaux rigolos, des dessins d'enfants ou des phrases marrantes comme "le carottier "...

 

- Quels sont vos projets pour les mois à venir ?

J'ai préparé 3 nouveaux modèles pour la rentrée de septembre dont un en collaboration avec une autre créatrice, puis d'autres modèles sont en préparation pour Noël, et seront présentés lors du salon de Moncoutant.

 

 

 En attendant de rencontrer Magali et ses créations rigolotes, bonne broderie à toutes !!!

 

Retour à l'accueil