Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Salon Creations autour du Fil de Moncoutant 79320
  • Salon Creations autour du Fil de Moncoutant 79320
  • : Salon "Créations autour du Fil" de Moncoutant 70 exposants en broderie traditionnelle, point de croix, hardanger, broderie or, broderie sur tulle, boutis, patchwork, dentelle aux fuseaux, feutre, feutrine, boutons, tapisserie,ateliers, broderie or, fils à tricoter, couture, tissus, boutons, crochet... Plein d'idées, de modèles, de patrons pour réaliser vos accessoires de mode...
  • Contact

Partenaires du Salon

Rechercher

Vos blogs, vos clubs...

27 août 2006 7 27 /08 /août /2006 15:02

Toute nouvelle arrivée : "La Boite à Broder" !!!

Jacqueline,  mariée et maman de deux enfants, vit dans le Berry depuis 7 ans. Elle est passionnée par les loisirs créatifs, la broderie, la décoration et les brocantes.

Jacqueline brode depuis longtemps et aime particulièrement mettre en scène ses broderies en confectionnant des objets utiles.

 C'est pourquoi elle se lance dans la création de kit de cartonnage brodé, pour que vous aussi brodeuses et bricoleuses puissiez facilement créer de nouveaux objets.

Vous pouvez retrouver Jacqueline et ses boites sur http://boiteabroder.over-blog.com

Quelques questions pour connaitre un petit peu mieux Jacqueline :

- Etes-vous créatrice à temps plein ?
Je me lance juste dans le métier de création, mais je suis une passionnée de déco, couture, broderie etc... J'ai une formation de coiffeuse, j'ai eu un salon durant 5 ans puis j'ai vendu pour suivre mon mari. J'ai arrêté de travailler pour élever mes enfants qui ont aujourd'hui 16 et 14 ans.

- Comment vous est-venue cette activité/passion ?
Depuis 2 ans j'anime des ateliers de loisirs créatifs dans ma région et je me suis aperçue que mes élèves avaient beaucoup de mal avec le cartonnage, c'est pourquoi j'ai eu l'idée du kit tout découpé.



- Qu'est ce qui vous a inspiré le nom de votre marque ou enseigne ?
Je crée et fabrique des boites, je brode, vous brodez... alors "la boite à broder" me semble simple et très approprié non ?

- Comment distribuez-vous vos créations ?
Dans un premier temps, je vais faire des salons afin de me faire connaitre du grand public, mais j'aimerais aussi diffuser en boutiques chez les revendeurs.


- D'où tirez-vous votre inspiration ?
Les tendances, les bouquins de déco, j'aime broder utile alors je cheche toujours à adapter ma broderie à une boite qui me servira de rangement (boutons, rubans, bijoux, mouchoirs, etc...)

- Quels sont vos projets pour les mois à venir ?
Réussir dans mon entreprise, que les produits plaisent, et rencontrer d'autres passionnées comme moi...

 


Eh bien, gageons qu'avec d'aussi belles boites, Jacqueline aura beaucoup de succès !!!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by brodinette - dans Salon 2006
commenter cet article

commentaires